7 Commentaires
sept. 5, 2022Aim矇 par Caroline Jurado

Bonjour Caroline, Je me suis abonn矇e ta newsletter il y a quelques jours et ai lu presque toutes tes 矇ditions. A chaque fois j'apprends quelques chose de nouveau (m礙me quand tu refais les bases de la crypto), c'est g矇nial et je t'en remercie.

Dans une de tes 矇ditions tu 矇crivais que depuis le crush tu avais revu ton plan d'investissement pour te concentrer sur les crypto "sures" - Bitcoin et Ether. Que penses-tu du Merge et du taux d'ETH? Certains disent qu'il monte en vue du Merge pour rechuter juste apr癡s...

Mille mercis pour ce que tu fais, sache que c'est tr癡s instructif!

PS: ton GIF du jour est top! :-)

Alissa

Expand full comment

Hello Caro, merci pour cet article, je suis un peu 矇tonn矇 que Tu ne recommandes pas d'utiliser un cold wallet comme Ledger, par exemple - tu sais m'expliquer pourquoi? Merci ;) Nico

Expand full comment

Bonsoir, j'esp癡re que passer par ici est un bon moyen de te poser une question (je n'en ai pas trouv矇 d'autre).D矇矇j, merci pour tes newsletters !!! Tr癡s int矇ressant...

Donc... tu as parl矇 de quantfury mais... j'aimerais te demander si tu le recommanderais toujours d矇j.

deuxi癡mement ils ont l'air d'礙tre tout gratuit... mais... comment gagnent-ils de l'argent ??? Spread? publicit矇 ??? Parce que si c'est aussi efficace que Binance, sans les frais, pourquoi utiliser Binance... (enfin binance offre quand m礙me plus de possibilit矇s mais les trades classiques semblent 礙tre sur quantfury)

Expand full comment

Juste un mot sur les s矇parateurs dans les nombres car tu as l'air perdue et 癟a cr矇矇 un peu de confusion : en fran癟ais le s矇parateur d矇cimale c'est la virgule (le point anglais) et pour les milliers c'est un espace (une virgule en anglais). Juste pour que ta lettre soit encore plus claire !

Donc + 15.000 % pour le Solana, je pense que tu veux dire +15 000 % (ou 15,000 % en anglais)

et juste en dessous -1.5 % pour le bitcoin, tu veux dire -1,5% (ou -1.5 % en anglais)

enfin je crois que c'est ce que voulais dire ?!?

En tout cas merci pour le contenu (et ton gif anim矇 qui nous fait sourire tous les lundi)

S矇bastien

Expand full comment