8 Commentaires
sept. 5, 2022Lik矇 par Caroline Jurado

Bonjour Caroline, Je me suis abonn矇e ta newsletter il y a quelques jours et ai lu presque toutes tes 矇ditions. A chaque fois j'apprends quelques chose de nouveau (m礙me quand tu refais les bases de la crypto), c'est g矇nial et je t'en remercie.

Dans une de tes 矇ditions tu 矇crivais que depuis le crush tu avais revu ton plan d'investissement pour te concentrer sur les crypto "sures" - Bitcoin et Ether. Que penses-tu du Merge et du taux d'ETH? Certains disent qu'il monte en vue du Merge pour rechuter juste apr癡s...

Mille mercis pour ce que tu fais, sache que c'est tr癡s instructif!

PS: ton GIF du jour est top! :-)

Alissa

Expand full comment

Hello Caro, merci pour cet article, je suis un peu 矇tonn矇 que Tu ne recommandes pas d'utiliser un cold wallet comme Ledger, par exemple - tu sais m'expliquer pourquoi? Merci ;) Nico

Expand full comment

Bonsoir, j'esp癡re que passer par ici est un bon moyen de te poser une question (je n'en ai pas trouv矇 d'autre).D矇矇j, merci pour tes newsletters !!! Tr癡s int矇ressant...

Donc... tu as parl矇 de quantfury mais... j'aimerais te demander si tu le recommanderais toujours d矇j.

deuxi癡mement ils ont l'air d'礙tre tout gratuit... mais... comment gagnent-ils de l'argent ??? Spread? publicit矇 ??? Parce que si c'est aussi efficace que Binance, sans les frais, pourquoi utiliser Binance... (enfin binance offre quand m礙me plus de possibilit矇s mais les trades classiques semblent 礙tre sur quantfury)

Expand full comment
author

J'ai arr礙t矇 de bosser avec Quantfury car l'outil est un peu compliqu矇 prendre en main pour ma communaut矇, m礙me s'il est tr癡s cool ! Ben apr癡s ils nont pas du tout toutes les cryptos dispos de Binance...

Expand full comment

Merci ! :)

Expand full comment

Juste un mot sur les s矇parateurs dans les nombres car tu as l'air perdue et 癟a cr矇矇 un peu de confusion : en fran癟ais le s矇parateur d矇cimale c'est la virgule (le point anglais) et pour les milliers c'est un espace (une virgule en anglais). Juste pour que ta lettre soit encore plus claire !

Donc + 15.000 % pour le Solana, je pense que tu veux dire +15 000 % (ou 15,000 % en anglais)

et juste en dessous -1.5 % pour le bitcoin, tu veux dire -1,5% (ou -1.5 % en anglais)

enfin je crois que c'est ce que voulais dire ?!?

En tout cas merci pour le contenu (et ton gif anim矇 qui nous fait sourire tous les lundi)

S矇bastien

Expand full comment
author

Ahahah j'ai l'air perdue j'adore

Non mais oui tu as raison, ca me semblait plus lisible comme 癟a, mais si 癟a ne l'est pas, je ferai attention la prochaine fois !

Expand full comment

La seule alternative claire au WEF-CBDC est 竄 BITCOIN 罈, cest pourquoi vous pouvez voir de grandes institutions et des hedge funds investir dans Bitcoin. cr矇ez votre compte Bitcoin, achetez autant que vous le pouvez et s矇curisez 矇galement votre compte avec des phrases secr癡tes.

vous seul avez acc癡s vos actifs. vous pouvez acheter et effectuer des transactions Bitcoin en utilisant le r矇seau Lightning qui est rapide et s矇curis矇. Pour plus de renseignements, apprendre et gagner des b矇n矇fices chaque jour avec Bitcoin, contactez directement l'expert Bitcoin Ben au (774) 419-5802. Une fois que vous l'aurez appel矇 et lui aurez envoy矇 un SMS directement, il vous guidera sur la fa癟on de naviguer et de d矇velopper votre portefeuille en Bitcoin.

Expand full comment